Tout comme une fois le sort des démunis Qin Chuan est maintenant le tout-puissant Qin Chuan. Précédent Qin Chuan et Qin Chuan, bien que l'apparence a changé, mais leurs cœurs ne sont pas changés, toujours la même personne. Le Mayfair blanc et Shi Feixuan d'apparence similaire, mais complètement différent Kexin simplement deux personnes différentes. Le Shi Feixuan est absolument mieux que le blanc Mayfair inférieure, encore mieux que le Mayfair blanc. chaussures christian louboutin tomberez en amour avec le blanc Mayfair, et sera naturellement Shi Feixuan. Un cas de religieuses, chaque pari perdant! Shi Feixuan était une religieuse, un politicien, pas une femme que l'on peut tomber amoureux!
Jamais Shizhi Xuan mais une leçon! Pourquoi fallait-il que le Shi Feixuan Comme un fanatique de politicien! Est de Dan Qingxuan blanc Mayfair exactement le même, mais il n'a pas choisi cette forme Shizhi Xuan, que tout le comment parfait! Putain Shi Feixuan! Merde Danzhi Xuan! Détrompez-vous Danzhi Xuan, Qin Chuan cœur a commencé à avoir quelques changements. Shizhi Xuan a toujours été considéré comme un méchant psychopathe, les cœurs des idées préconçues, et veulent naturellement get chaussures louboutin de tous les actes de odieux.
Dan Zhixuan peut être considéré comme un génie, sont inévitables cœur s'éleva, mais malheureusement Momen choisis est né à la plus faible parmi les fleurs envoyées respect Momen pour la force, sont victimes de discrimination est une question de cours. Fier Danzhi Xuan certainement envie de travailler dur pour réussir, exalté. louboutin pas cher a décidé à l'intégration de l'essence de factions d'arts martiaux, possédez un monde d'arts martiaux de classe. Cette idée de génie pour briser la traditionnelle naturelle de ridiculiser et d'entraver par des laïcs. Danzhi personnes Xuan contre toute attente, la persévérance et finalement réussis, la fusion propres arts martiaux, Ji ans Qingqing également être considéré comme le gourou de la génération précédente.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment