C'est ce qu'on appelle la «suspension», à voir pour comprendre cela? Wu Gang pierreux fer comme jeter poussin comme jeter tout le chemin le cœur est très Jiehen, beaucoup de gaz a disparu. supra vaider Si je sais que Dan Tiehuai sales pensées, ne sais pas comment faire un effort déterminé. Wu Gang Ba Ji rend extrêmement bien, pierreux de fer, puis attaque. Stony fer voir une seule main des mains du diable, réactive, ils les deux mains en même attaque de temps dans le passé, l'objectif est Wu Gang seins. Wu Gang Dans ce cas, il a été constaté cette action d'enfant indécent, mais vous n'êtes pas les arts martiaux moi-même, peut-être ne connaissent pas l'homme ne peut pas attaquer la poitrine de la femme et à l'ombre des règles non écrites, et aussi ne se soucient pas.
Appelé «enveloppé». Wu Gang expliqué. Appelé «unique». C'est ce qu'on appelle «détruit». C'est ce qu'on appelle le «retrait». Stony fer constamment sous la direction du rouleau d'acier Wu sur le terrain pour rouler à chair Heureusement, ce mec est un solide, même des points abrasions sont pas. Ce sont les les conseils de la sixième demande Bajiquan, utilisez le site d'attaque peut être en constante évolution, pas des sentiments, à la place de jouer. supra Rappelez-vous? Wu Gang a dit pierreux fer. Sœur se déplace trop vite, trop supra chaussure retenir. Cheveux courts Stony fer, se grattant la tête comme fil murmuré.
Wu Gang laisser attaque pierreux fer. C'est lourde Wu Gang,supra chaussure, les hommes ne montrent pas miséricorde, il semble que la haine profonde et pierreux de fer. Stony-fer comme un homme de caoutchouc, chaque main lourde vers le bas, levez-vous une bombe sur le sol, comme si de rien. Stony fer Wu Gang frappé la tour de rouler sur le sol et couvert de boue, mais le corps légèrement salée odorantes Wu Gang, même certains bouche s'ennuyer de temps à révéler un sourire agréable. Wu Gang recours à la main lourde encore une fois à jeter le pierreux de fer, même découvert ce gamin dans les sombres cœurs Zeixiao émis secrètement en colère contre les tricheurs originales de pot épineux.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment