Wednesday, September 25, 2013

www.pezenas-tourisme.frdisponikeairmax.php nike air max pas cher tre727

Ma ministre est allé à la réunion, Zhang Shenglin veut pas rester à Xining, la nuit est retourné à la zone de travail. Des années plus tard, Zhang Shenglin zone de travail dans une cour à double paroi à chaussure nike air max a dit: L'original est un cheval petit ministre vieil homme, cheveux gris, le rachitisme taille, avec de grosses lunettes, rien de tel officier. Spoke, nike tranquillement sourire. 1999 fonctionnaires retraités ministre de cheval cheval venu de la zone de travail à visiter nike Zhang Shenglin, visitez ce toujours se rappeler son nom, mais aussi jamais rencontré camarades.

Zhang Shenglin a déclaré, une mule est une mule, le cheval est un cheval, Jinggangshan dans la Grande Salle des chevaux ne peut pas aller à la réunion. Le personnel n'est pas le cheval, le cheval n'est pas un petit vieux avec un ministre de rire. Ainsi, il y avait deux camarades année, en tête-à tête, pris dans une mélancolie infinie pour les souvenirs communs des années passées une telle image classique touchante. ② Zhang Shenglin revenait de Xining émotions beaucoup mieux, mais le air max coeur des vagues ne semble pas s'estomper. nike Juste un soulagement de déposer une souhaitent.

Zhang Shenglin né au Qinghai comté de Door une famille de paysans. En Zhang Shenglin derrière,nike, suivi par la famille se trouvait dans les neuf autres enfants, Zhang Shenglin aîné. Bien que le territoire Qinghai grille-source, mais appartient au Plateau de Loess,nike air max, est un comté agricole pauvre et arriéré montagneux. Population d'accueil, la vie est très difficile. Décembre 1974 Zhang Shenglin commune recommandé par l'armée à la maison, est venu en poste à Qinghai Tianjun County, ferroviaire corps 10ème second groupe de la division, mis en place libération des soldats de l'armée d'un glorieux peuple.

No comments:

Post a Comment